samedi 28 juin 2008

03 - Déprime Festivalière

Prévision météo.



Pfiou lala je viens de me re-rendre compte de touuuuuus les festivals trop bien que je vais louper... Rien qu'en France, les Eurocks, Rock en Seine, la Route du Rock, le Festival de Nîmes (ah non celui là je suis pas triste), Francofolies, Solidays, le Rock dans Tous Ses États, Mainsquare ou encore Electromind. Bref, dégouté !
Et encore, je vous ai parlé uniquement des festivals en France ! Il y a aussi Sziget à Budapest, Reading, iTunes Live, Lovebox Weekender en Angleterre, Pitchfork Festival aux US, Bennicasim en Espagne...


Bon, HEUREUSEMENT, on va aller voir quelques trucs qu'on pourra vous raconter ! Genre, un Solidays jour par jour ou un p'tit Festival de Dour, et d'autres ! Et je pourrai vous raconter le concert de Massive Attack + Fink au Théâtre Antique d'Arles !


Sinon, niveau CD, vous aurez, je pense bientôt, une critique de l'album de Metronomy qui sort le 30 juin en Angleterre et de Dizzee Rascal qui revient avec Calvin Harris à la production. On suivra aussi le grand retour de Fatboy Slim qui s'appelle maintenant BPA (pour Brighton Port Authority) dont le clip (génialissime) fait beaucoup parler de lui en ce moment. Peut-être aussi une critique du nouveau Booka Shade qui vient de sortir.

Bref, pas mal de grosses sorties en prévision !


Aucun commentaire: