Non, non, je ne me suis pas trompé.
Elle a vraiment appelé son album comme ça...
Mariah, Mariah... Tu t'es imaginé que tu pouvais nous faire croire que cet album (le 18ème quand même) serait intelligent avec un titre comme celui là?
LOUPÉ!
Dommage, ça aurait peut-être presque marché si tu n'avais pas sorti le single "Touch My Body" juste avant l'album.
Son
Parlons de ta musique, enfin non justement, parlons de pas ta musique. Tu piques des sons à tout le monde! Sur la première piste tu récupères, en duo avec T-Pain, le claquement de langue de Snoop Dogg... En plus tu dis "chanter et m'aimer" en français... Tout le monde sait d'ailleurs que la France, c'est le pays de l'amour, ce n'est pas du tout un cliché. La deuxième piste, ce n'est pas de ta faute mais elle fait beaucoup penser à I got a crush on Obama qui a été fait par des comédiens en quelques minutes... La troisième piste, un duo avec Damian Marley, celle-là c'est pour plaire aux amateurs de reggae, non? Et ça continue comme ça jusqu'à la dernière piste qui ressemble beaucoup à une chanson d'Alicia Keys...
Bref un mesclun des artistes R&B qui vendent. Comme dis Rahtur, ton album, c'est un peu comme un Jukebox : tous les meilleurs CDs dans une seule boîte mais avec un son pourri.
Couv'
Quelle couverture d'ailleurs pour ce 18eme opus... Une photo noir et blanc pour plaire aux artistes, le E=MC² écrit en majuscules blanches sur un fond noir comme à la craie sur un tableau noir pour plaire aux scientifiques, le corps caché par un espèce de boa géant pour plaire aux hommes, ton prénom (plus de Carey??) pour être plus proche de ton public, écrit en dégradé rose/violet pour plaire aux filles.
Bref, après une petite analyse sémiologique, on comprend que cet album est pour tout tes amis sur la planète.
Verdict: 0,75/5
Myspace
2 commentaires:
Le pire restant le Clip de "touch my body"...Qui est censé être drôle grâce au pov'crapaud mort d'amour pour miss grosnez/grosnib'... Un presque quadra en kilt ras le bonbon ou en barbie princesse, c'est effrayant quand même.
Mariah c'est comme un poivrot teigneux dans un bar quand le patron lui dit "arrête (mariah)t'es ridicule là, arrête...". Ben non, il s'en jette encore un ptit...
Signé PesteNoire
Moi je pense à tous les types qui ont chanté avec elle sur l'album... Ils ont vraiment plus aucune crédibilité (s'ils en avaient avant ^^).
Enregistrer un commentaire